FAQ  Portail   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
INSECTE SUDISTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple Du Gecko Index du Forum » Annonces - Exposition Bourse » Vente/échange : Insecte/Rongeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crackers
Nouveau gecko
Nouveau gecko

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 03:06:14 (2012)    Sujet du message: INSECTE SUDISTE Répondre en citant
Voila je change de région d'ici peu (Paris => Villeneuve-sur-lot vers Agen) et je me demandais ce que l'on pouvais trouver en terme de nourriture pour mes geckos (lieu,particulier,bon plan...)
C'est pas évident car la livraison n'est pas rentable et je vous avoue que j'ai déja essayé de faire mon propre élevage mais je bloque pour faire grandir les milliers de micro grillon.

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 03:06:14 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Algo
Templier
Templier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:34:36 (2012)    Sujet du message: INSECTE SUDISTE Répondre en citant
commander en commun a du bon tu sais, frais de port réduit.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Fanou
Nouveau gecko
Nouveau gecko

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:10:10 (2012)    Sujet du message: INSECTE SUDISTE Répondre en citant
Il y a quelqu'un qui comment sur le 93 ?(région parisien).
Nicolas47
Nouveau gecko
Nouveau gecko

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:29:49 (2012)    Sujet du message: INSECTE SUDISTE Répondre en citant
Crackers j'habite a villeunueve sur lot au pire si tu ve j'essaye de faire un petit elevage de grillon mais si tu ve on fera des commandes groupées tien moi au jus 

Nico 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14:02 (2018)    Sujet du message: INSECTE SUDISTE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple Du Gecko Index du Forum » Vente/échange : Insecte/Rongeur

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation