FAQ  Portail   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
[Cherche Parisiens] Pour commande groupée d'insectes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple Du Gecko Index du Forum » Annonces - Exposition Bourse » Vente/échange : Insecte/Rongeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexia-Paris
Nouveau gecko
Nouveau gecko

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:17:52 (2012)    Sujet du message: [Cherche Parisiens] Pour commande groupée d'insectes. Répondre en citant
Bonjour,

Je cherche des Parisiens qui ont besoin d'insectes de qualité à prix raisonnable pour effectuer une commande groupée.

Le sérieux de cet éleveur d'insectes est assuré et les prix très intéressants mais c'est 18€ la livraison par France Express donc si on commande à plusieurs ces frais de port seront moindres pour chacun.

Voilà, contactez moi si ça vous intéresse. Voici la liste des insectes proposés avec les tarifs :

http://pogona-vitticeps-69.over-blog.com/article-23495791.html

Wink
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
juju.du14
Gecko juvénil
Gecko juvénil

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:58:07 (2012)    Sujet du message: [Cherche Parisiens] Pour commande groupée d'insectes. Répondre en citant
salut va voir sur reptile-zoo les frais sont moin chere
@+
Auteur Message
juju.du14
Gecko juvénil
Gecko juvénil

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 00:16:00 (2012)    Sujet du message: [Cherche Parisiens] Pour commande groupée d'insectes. Répondre en citant
7.8 les frais de port
@+
Auteur Message
Alexia-Paris
Nouveau gecko
Nouveau gecko

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 00:18:36 (2012)    Sujet du message: [Cherche Parisiens] Pour commande groupée d'insectes. Répondre en citant
Okay Cool merci infiniment, je vais de suite voir ce site!
Auteur Message
Alexia-Paris
Nouveau gecko
Nouveau gecko

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 01:38:50 (2012)    Sujet du message: [Cherche Parisiens] Pour commande groupée d'insectes. Répondre en citant
Sad Dommage 40 blattes Red Runner pour 5€ quand Vincent en met 100 pour le même prix. Autant payer les 18 de port pour le coup... Comme je veux lancer un beau bac il m'en faut 300 minimum.

Merci bcp en tout cas! Wink
Auteur Message
timal93
Nouveau gecko
Nouveau gecko

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:46:47 (2012)    Sujet du message: [Cherche Parisiens] Pour commande groupée d'insectes. Répondre en citant
moi sa peut m'intéresser , si c'est toujours d'actualité ... Smile
Auteur Message
Fonscar93
Gecko sub adulte
Gecko sub adulte

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:38:20 (2012)    Sujet du message: [Cherche Parisiens] Pour commande groupée d'insectes. Répondre en citant
Va sur gmf la cigale, les frais de port de 13e
Auteur Message
Fanou
Nouveau gecko
Nouveau gecko

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 02:46:40 (2012)    Sujet du message: [Cherche Parisiens] Pour commande groupée d'insectes. Répondre en citant
Moi aussi il faut voire ,je suis de montreuil93
Geckomaniac
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:52:37 (2012)    Sujet du message: [Cherche Parisiens] Pour commande groupée d'insectes. Répondre en citant
Si y en a qui sont pres a venir les recuperer dans le 91,moi j'en commande sans frais de port.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29:43 (2018)    Sujet du message: [Cherche Parisiens] Pour commande groupée d'insectes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple Du Gecko Index du Forum » Vente/échange : Insecte/Rongeur

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation